ADT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le guerrier-mage

Aller en bas 
+2
Auron
thalos
6 participants
AuteurMessage
thalos
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2007

le guerrier-mage Empty
MessageSujet: le guerrier-mage   le guerrier-mage Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:38

un homem arrive, fortement armé et son visage caché par un casque personne ne disserne ces traits. peu de monde les connaissent, seuls quels ombres ont pu entendre son nom car il est un tueur d'ombre. il avance ne faisant guaire attention à ce qui l'entoure puis s'arrête afin de demander à se uq'lun des responsables de cet endroit vienne à lui. Il attend sans dire mot mais sa patience n'est pas la plus grande de ces qualités et le serviteur doit faire vite pour aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Auron


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes shoes sinon mon ordi, sinon pas là x)
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 110

le guerrier-mage Empty
MessageSujet: Re: le guerrier-mage   le guerrier-mage Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:59

Auron arriva toujours accompagné de sa faux, comme à son habitude. Le serviteur lui montra respectueusement l'homme qui venait d'arriver. Auron souria, et dit au serviteur d'aller chercher les autres. Auron s'avança lentement.

Bienvenu, dans la demeure des A.D.T. , Thalos. Je vois que tu es venu, je savais que parmis nous tu te sentirais mieux que parmis les ombres qui t'en veulent tous...Ainsi nous pourrons mieux faire tomber l'empereur ! Le nombre fait la force !

Auron souria doucement et regarda Thalos dans son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
thalos
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2007

le guerrier-mage Empty
MessageSujet: Re: le guerrier-mage   le guerrier-mage Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:05

Thalos regarda l'homem face à lui et compara sa faux à la sienne just pour le plaisire puis il lui dit.

l'empereur je m'en moque, moi c'est du sang que je veux. Celui de l'empereur je l'ia récolté aujourd'hui et je viens de montre que cleui-ci n'est pas invicible et que n'importe qui peut le toucher si il sait un minimum se battre.

Regardant autour de lui.

[b]Ou sont vos compagnons ? rassurez mo vous n'êtes pas seul ? [/b)
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Auron


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes shoes sinon mon ordi, sinon pas là x)
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 110

le guerrier-mage Empty
MessageSujet: Re: le guerrier-mage   le guerrier-mage Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:13

Auron rigola doucement. Le sang, le sang, une chose tellement belle quand elle coule, tellement précieuse...

Du sang tu en auras, tellement que tu verras de sang, tu pourras en faire Collection.

Pour l'empereur, il se croit Immortel et puissant, mais il ne vaut rien, il n'a pas assez de courage et de bravoure pour fouler la première pierre de ce chateau.


Auron regarda autour de lui et ne vit toujours personnes.


Non je ne suis pas seul, disons que les autres soit ce perdent dans le chateau, soit sont lent, soit font autre chose, mais d'ici peu ils seront là.
Revenir en haut Aller en bas
thalos
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2007

le guerrier-mage Empty
MessageSujet: Re: le guerrier-mage   le guerrier-mage Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:23

Tu oublies une des solutions. Ils ont peur de moi !

Thalos continue de regarder autour deui afin de trover une occupation car ile commence à s'ennuyer. Et oui ce dernier n'est vraiment pas patient du tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
L'ombre


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 200

le guerrier-mage Empty
MessageSujet: Re: le guerrier-mage   le guerrier-mage Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:45


Bien le bonsoir Thalos cela me fais plaisir de voir une ombre come toi nous rejoindre! Ne t'inquiéte pas tu aura tout le sang que tu voudra seulement s'il n'es pas à l'un des notre
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde.forumgratuit.be
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

le guerrier-mage Empty
MessageSujet: Re: le guerrier-mage   le guerrier-mage Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:41

Spestxa apparut dans une lumière bleu aveuglante

- Bien le bonjour Thalos heureux de te voir parmis nous. Du sang évidement que tu vas en avoir sinon la vie serais bien triste.

Il regarda Thalos de haut en bas comme si il inspecté le nouveau venu

- Une petite question es-tu sur de vouloir rentrer chez les ADT et de te plier au règle stricte ?
Revenir en haut Aller en bas
thalos
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2007

le guerrier-mage Empty
MessageSujet: Re: le guerrier-mage   le guerrier-mage Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:33

Oui je suis sûr et non je ne suis pas prèt à obéir aux ordres. ça te va !

[iThalos avait répondu sur un ton calme et posé. Cet endroit l'amusait grandement. Les gens quis'y trouvaient le faisaient rire davantage.[/i]

Moi j'ai une question. Vous parlez de sang mais je n'avais pas entendu parler de vous avant que Auron me contacte directement. Si vous ne voulez pas de moi tant pis je peux continuer suel, je n'ai aps peur de l'empereur alors d'une troupe qui le suit encore moins. J'ai toujorus été un solitaire alros la companie moins j'en ai mieux je me porte.

L'ombre n'avait vraiemnt aps l'air très comode avec les gens qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Auron


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes shoes sinon mon ordi, sinon pas là x)
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 110

le guerrier-mage Empty
MessageSujet: Re: le guerrier-mage   le guerrier-mage Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:52

Tu ne veux te plier à aucune loi, mais la seule loi sera de ne pas tuer les membres si tu veux être avec nous.

Tu sais Thalos, personne n'entend parler de nous, car personne n'est sortit vivant de nos attaques. Nous attendons le bon moment pour faire notre apparition, et quand nous apparaitrons, il n'y aura pas que L'empereur contre nous...TOUT Camelot sera contre nous !


Il souria avec un sourire malicieux, et très sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

le guerrier-mage Empty
MessageSujet: Re: le guerrier-mage   le guerrier-mage Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:31

Spestxa commança a regretter d'avoir dit bienvenue au nouveau

- Euh si déteste la compagnie tu vas être déçu parceque on est beaucoup plus que tu ne peut l'imaginer, bien sur je parlait des règles de base sur lesquels la guilde a pu rester sur pied pas des ordre de combat car bien sur chacun fait ce qu'il veut. Et comment tu n'a jamais entendu parler des ADT eh bah......je crois qu'il faudra accéléré la cadence mes amis camelot tombera plus vite que prévu sinon on vas être a la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Galindir
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Galindir


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : sur MSN et camelot et dehor en mem temps!
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 75

le guerrier-mage Empty
MessageSujet: Re: le guerrier-mage   le guerrier-mage Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:47

Une femme avec une magnifique et térifiante armure entra dans le hall du chateau ou se tenais le visiteur.

Bonsoir cher visiteur, je suis Darkange Chef des chevlaiers de l'ADT, Annatar ici prensent est chef des sorcier de notre faction;
Darkange montra en meme temps de la main l'homme sur sa gauche.

L'Ombre en face de moi est Auron chef des ombre de l'ADT.

Et le nain ici; Darkange montra Spestxa est Spestxa le sous chef de l'ADT.

Nous sommes tout quatres les representants et chefs de l'ADT! On venere tous le meme dieu Loki! Nous nous battons pour notre soif de sang!

voila ombre! Et retien toi! Ici chef ou pas on est au meme niveau, c'est, une armée, mais aussi une grande famille! Donc pas d'insulte et d'insolence gratuite entre nous!

Darkange aimai bien le charactere de thalos mais il fallait tout de meme lui montré comment ce passé la vie au sein de l'ADT...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Assassin
Assassin
Lumière


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2007

le guerrier-mage Empty
MessageSujet: Re: le guerrier-mage   le guerrier-mage Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:53

enfin une ombresse arrivat pour acuillir Thalos


Moi j'ai entendu tes explois je voi méme que tu me ferai presque concurence ^^

je vois que tu n'aime pas étre diriger par des loi alors soit heureux ici il ny en a pas tu veu tué quelquun on sera la pour t'aider dumoin les personnes disponibles
tu veu du sang tu en aura auten que tu veu sauf celui de l'un des notres
tu veu la gloire et étre renomer que l'on est encort plus peur de toi join toi a nous


Lumière lui souria en signe d'amitier
Revenir en haut Aller en bas
thalos
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2007

le guerrier-mage Empty
MessageSujet: Re: le guerrier-mage   le guerrier-mage Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:11

apparemment les ombres n'avaient pas très bien compris le caractère de Thalos et certaines remarquent le firent légèrement rie mias il se reteint afin de ne pas les offenser.

bi]La seule loi ne pas tuer ses compagnons ? ça me va !![/b]

par contre on voit tout de suite en arrivant ici les idfférents caractères. Certains ici sont petu-être traitres à leur camps mias ils en gardent leur bonens amnières et leur idées.

[i]Thalos observait Darkange.


Sans même que l'on me dise que tu es une chevalière je l'aurai deviner. Tu as les manières d'un chevalier et tu pares comme eux. Je ne suis qu'une ombre alors moi et les discours !! faux pas m'ne faire sinon je dors.

voyant lumière arriver.

AH! ma grande rivale !! et le permis de te tuer je epux ? comme ça on sera à égalité l'amie !! Enfin bref touche 'lempereur et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Galindir
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Galindir


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : sur MSN et camelot et dehor en mem temps!
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 75

le guerrier-mage Empty
MessageSujet: Re: le guerrier-mage   le guerrier-mage Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:22

Bien Thalos je pense que nous allons te prendre a l'éssais! on vera bien ce que ça donne!

tu es maintenant au rang de assassin il ne tien qu'a toi de grimpé les echellons!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Assassin
Assassin
Lumière


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2007

le guerrier-mage Empty
MessageSujet: Re: le guerrier-mage   le guerrier-mage Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:38

Lumière rigolé et nen finissai plus

tu veu me tué tu na vrément peur de rien c'est cela que j'aime chez toi...

mes le fait de toché l'empeureur sa ne sera tardé tkt pas ^^...

et qu'importe peu de me tué je serai toujours meillieur assassin que toi ^^...


voyen Thalos un peu vexé et sur de ces conviction elle fit un léget pas en arriére
Revenir en haut Aller en bas
thalos
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2007

le guerrier-mage Empty
MessageSujet: Re: le guerrier-mage   le guerrier-mage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:28

nous verrons bien Lumière, nous verrosn bien !!
et sahce que je n'aurai de pitié car tu es uen femme cela importe peu pour moi. Le concours du tueur est ouvert, tueur d'ombre bien sûr.

quand aufait de frapper Macto nous verrons bien, je sis la seule ombre à l'aovir frapper jusqu'à présent.

HRP: et ce depuis le début du jeu V1 béta. poru ovus dire je le tiens de adnihilo ui le tient de macto.
Revenir en haut Aller en bas
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

le guerrier-mage Empty
MessageSujet: Re: le guerrier-mage   le guerrier-mage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:34

Spestxa regarda Thalos

-Hein hein tu est ambitieux dit moi!!!! mais sache que Annatar et Quadehar sont les seuls encore vivant a avoir touché luna ^^ les autres on été tué a l'image des Ronin...

HRP/ et ce depuis la V1 je me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas
thalos
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2007

le guerrier-mage Empty
MessageSujet: Re: le guerrier-mage   le guerrier-mage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:01

HRP: c ma profession d'intercepter les amîtres j'ai à mon aactif
luna, macto, kazuyor, carmichael, gustaf, arthas,
enfin un bon pqaquet quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Auron


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes shoes sinon mon ordi, sinon pas là x)
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 110

le guerrier-mage Empty
MessageSujet: Re: le guerrier-mage   le guerrier-mage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:31

Hrp// Nous on en a tué un....\\Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

le guerrier-mage Empty
MessageSujet: Re: le guerrier-mage   le guerrier-mage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:55

HRP Luna blessé sitah tué angela aussi Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le guerrier-mage Empty
MessageSujet: Re: le guerrier-mage   le guerrier-mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le guerrier-mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADT :: Première muraille :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser