ADT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de Vaydera mais sous un autre nom

Aller en bas 
+2
Wildess
vaydera
6 participants
AuteurMessage
vaydera
Assassin
Assassin
vaydera


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2007

Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Empty
MessageSujet: Le retour de Vaydera mais sous un autre nom   Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:48

J'entrai dans la salle, pour la seconde fois, mais là c'était autre chose, je savai à quoi m'attendre: une dure et feroce bataille.
Il n'y avait personne, j'étais seul, j' attendais,mais toujours personne.
Quand tout à coup un bruit, bizzare certes mais un bruit;qu'était-ce??!!
Revenir en haut Aller en bas
Wildess
Assassin
Assassin
Wildess


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Parce que je suis localisé?! Oo
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 200

Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vaydera mais sous un autre nom   Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:36

Une petite ombre apparue devant Vaydera:c'était Wildess.

Bonjour,Vaydera...Qu'est-ce qui t'amène ici?Tu as disparu depuis deux mois,nous n'avons eu aucunes nouvelles de toi,et tu réapparait subitement,comme ça...Tu te ficherais pas de nous par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidonline.actifforum.com
pTit mar
Invité




Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Empty
MessageSujet: Le retour de Vaydera mais sous un autre nom   Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:14

Non je me fiche de personne mai il ma sembler juste de méfacer quelque temps pour mieu me conaitre !!!
La je me sens fin près a tou affronter et je me sens au plus fort de moi même, alor gard a vous !!

En attendant la réaction de Wildess, il se mit dans un coin, ou il n' y vait pas de lumière .
Pourquoi faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
pTit mar
Invité




Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Empty
MessageSujet: Le retour de Vaydera mais sous un autre nom   Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:16

Ahh javait oublier maintenat ce n' est plus vaydera mai Ptit marseillaiS ( ecri com sa SVP ).
Voila je voulait le préciser !!
Revenir en haut Aller en bas
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vaydera mais sous un autre nom   Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:28

Spestxa vit entrer le vaydera qu'il conaissait

- Bienvenu a toi pourrais-je connaître la raison précise de ton retour dans cette guilde et pourquoi ce brusque changement de nom???
Revenir en haut Aller en bas
pTit mar
Invité




Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Empty
MessageSujet: Le retour de Vaydera mais sous un autre nom   Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:40

Jlai de je di;
jme suis pri de temps pour aprendre a mieu me conaitre, moi, ma force ; Javai l' impression de ne refleter ke le movai coter de moi même mon cote obscur; Donc j' ai apri a me conaitre, avec mes forces, mes faiblees, jai travailler et en me levan un matin jai compri ke le momen etai venu de revenir car javai changer!!
Donc si je sui la c' est pour la simpleet bonne cose ke je sai ki je sui et je sui près a tou affronter même la mot!!
Alor gard a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vaydera mais sous un autre nom   Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:50

- Je ne croitt pas que tu as le pouvoir de mettre en garde une personne vivant dans se château

Repliqua sechement Spestxa

- Attendons seulment la réaction des autres membres

HRP fait un effort d'orthographe c'est pas du texto ici ><
Revenir en haut Aller en bas
Wildess
Assassin
Assassin
Wildess


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Parce que je suis localisé?! Oo
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 200

Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vaydera mais sous un autre nom   Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:50

[hrp]Ouai stp histoire que je limite les sauts sur le compte a spestxa Neutral [/hrp]

Déjà que je ne te connaissais que de vue,je n'ai jamais su qui tu étais vraiment.Tu as du vivre...quoi...2 jours dans le château avant de partir.Maintenant que tu es revenu et que j'ai le motif,je ne vois pas pourquoi je dirais non.C'est pourquoi j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidonline.actifforum.com
Killamor
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Mise disponible: 200

Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vaydera mais sous un autre nom   Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:43

Killamor tapis dans un coin sombre apparut l air intrigué.

je me présente Killamor membre de l ADT depuis peu, apparemment ce n est pas ta prière visite en ces lieu.

mais serait il possible que tu te présente de nouveau histoire que j en sache un peu plus a ton sujet?


Killamor espérais ne pas avoir dépassé les limites de son statut actuel dans cette guilde parlant ainis.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Auron


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes shoes sinon mon ordi, sinon pas là x)
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 110

Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vaydera mais sous un autre nom   Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:42

Auron arriva derrière Killamor.

Tiens...Vaydera joue son dur, mais fuie lachement lorsqu'il voit un enfant avec une épée en bois. Pourquoi n'avais tu rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit mar
Invité




Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Empty
MessageSujet: Le retour de Vaydera mais sous un autre nom   Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:26

Si j' avait di quelque chose on m' orai retenu alor jsui parti de moi même !!!
Je crois avoir fai le bon choix mai apre a vous de voir ?!
Et avant j' avait peu etre peur d' un enfant avec une épe en bois mais maintenant je nai plus peur de rien et je suis près à vous le prouver quand vous le voulez !!
Et pour toi killamor voila mon histoire :
Né d' un père chevalier, et d' une mère paysane ,jai ete abandonné et les ADT etait ma seul voie pour m' en sortir.Alor je les suivi et je grandi avec eux.
voila tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Wildess
Assassin
Assassin
Wildess


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Parce que je suis localisé?! Oo
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 200

Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vaydera mais sous un autre nom   Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:05

Très bien,tu ne partireras pas si on te le demande,et tu m'a l'air de revenir d'un dur entrainement.Auron,Spestxa,Akilan et Killamor,acceptez qu'il revienne,que je lui montre sa chambre.D'ailleurs,aujourd'hui,ménage!Vous savez ce que vous devez faire?


[hrp]Ne postez pas pour dire 'bidule chouette alla dans sa chambre et pris ses affaires sales,parce que sinon on a pas fini xD [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidonline.actifforum.com
Auron
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Auron


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes shoes sinon mon ordi, sinon pas là x)
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 110

Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vaydera mais sous un autre nom   Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:07

Je ne répondrais pas à ce sujet, je laisse les autres A.D.T. décider.

Quand Auron entendit "Ménage" et "Chambre". Il rappliqua aussitot

Et bien je sais ce que je vais faire. Un gardien élémentaire sera devant ma porte pour ma part.

Auron essayait que personne n'entre dans sa démeure de silence...
Revenir en haut Aller en bas
Akilan
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Akilan


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2007

Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vaydera mais sous un autre nom   Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:17

Akilan arriva...

Pour moi c'est bon il peut redevenir ADT.
Je ne conaissait pas l'existence de cette personne jusqu'a aujourd'hui donc je n'est aucune objection a ce qu'il deveine membre de l'ADT.
Revenir en haut Aller en bas
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vaydera mais sous un autre nom   Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:22

Spestxa écouta les autres sur le sujet

- C'est bon pour ma part aussi

Ajouta le sorcier en souriant et en retournant dans la salle stratégique
Revenir en haut Aller en bas
Killamor
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Mise disponible: 200

Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vaydera mais sous un autre nom   Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:56

voyant tou le monde d accord pour son entré au sein de l ADT; Killamor n eu d autre choix que d accepter a son tour et dit :

bon eh bien vu que tout le monde est d accord je le suis aussi...m enfin bon je sais toujours pas qui c est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vaydera mais sous un autre nom   Le retour de Vaydera mais sous un autre nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Vaydera mais sous un autre nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaydera
» DE RETOUR
» retour de Wildess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADT :: Première muraille :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser