ADT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite de la chef des Rédempteurs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akilan
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Akilan


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2007

Visite de la chef des Rédempteurs. Empty
MessageSujet: Visite de la chef des Rédempteurs.   Visite de la chef des Rédempteurs. Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:19

Akilan marchait aux allentours du chateau car le soir le calme y régnait et avec le couché du soleil le paysage était magnifique...
Akilan venait se reposer ici près de l'arbre situé à l'ouest du chateau asser souvent...Il y avait un ban au pied de l'arbre, c'était Akilan qui l'avait mis la car il en avait asser de s'asseoir par terre surtout qand le sol était humide...

Soudain Akilan entendit des bruits de pat derrière lui...Il crut que c'était un ennemis, il n'était pas rare de voir des rodeurs aux allentours du chateau...Peut être quelqu'un qui voulait lui voler sa bourse...
Quoi qu'il en soit Akilan se leva de son bang et se mit derière l'arbre de facon à ce que l'homme venue dans son dos quand il était assis sur le bang ne puissent pas le voir...
Une fois que celui ci était arriver à hauteur du bang Akilan sortit de derrière l'harbre ,il sortit son épée et la mit sous la gorge de l'étranger...


Non pitié! Ne me faite pas de mal!

Qui est tu et pourquoi vien tu ici à cette heure, pourquoi approche tu dans mon dos sans annoncer ta présence?!

Je suis désolé..!
Je ne suis pas un ennemis je ne vous veu pas de mal!!


Que veut tu alors?!

Je suis un messager des Templiers d'Albion.
J'ai quelque chose à vous remettre...


Akilan fit signe à l'homme de se tourner vers la lumière du soleil qui commencait à disparaitre...
Akilan vit sur le vêtement qu'il portait sur son torse le signe "TA".
Il n'y avait aucun doute cet homme était bien un messager de la faction policière d'Albion...
Mais quesque ces gens voulait à Akilan?Il se le demandait bien...


Tu as dit que tu avait quelque chose à me remettre.

Oui oui messire, voila...

Le messager donna un parchemin à Akilan puis lui dit:

Puis je m'en aller ma mission est terminée je dois maintenant retourner au chateau de mes maitres pour confirmer que vous avez bien reçut le message que je devait vous apporter.

Oui va!

Akilan regardat l'homme partire en courant, celui-ci avait dut avoir peur à cause de l'accostation un peu brutale d'Akilan car il avait tremblé pendant tout le temps ou il avait été en sa présence...

Akilan se rassit sur le bang et commencat à lire le message:


Citation :
Bonjour chevalier Akilan.

Je me nomme Morrigan, je suis la chef des Rédempteurs et je voudrais vous rencontrez.

Certains chevaliers ce sont plein de frappes que vous leurs avez porté de plus vous faite partie de l'ADT.
Cette faction avait dans la passé la réputation de contenir des traitres mais depuis quelques temps sa réputation s'améliore...

Je voudrais donc vous rencontrez afin de discuter avec vous de plusieur choses.

Bien à vous, dale Morrigan.

Akilan entra dans le chateau de l'ADT prit un bout d parchemin et nota:

Citation :
Si vous voulez me rencontrer je pense que la meilleur solution est que vous veniez au chateau de l'ADT car je ne sait pas au se trouve l'antre des Rédempteurs...
Je vous attendrais donc demin dans l'apres midi.

Coordialement, Akilan.

Il donna cette lettre à un des messagers des ADT qui partit immédiatement vers le chateau des TA, lui avait l'air de savoir ou cela ce trouvait...

Le lendemain dans l'apres midi Akilan se rendit dans la hall d'acceuil pour y attendre la chef des Templiers...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
visiteur
visiteur
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2007

Visite de la chef des Rédempteurs. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chef des Rédempteurs.   Visite de la chef des Rédempteurs. Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:13

Morrigan avait lu avec un certain déplaisir la réponse d'Akilan. D'après ses sources le château de l'Adt était à de nombreuses bornes de la demeure des Templiers et y aller à pied était impossible. Même en charette le trajet aurait pris trop de temps. Elle s'était donc résignée, la mort dans l'âme à se rendre aux écuries et prendre sa docile et douce petite jument.

Mal assurée, elle s'était mise en selle en n'oubliant pas de menacer la bête de finir à la casserole si elle se serait montrée trop fougueuse.

Après quelques heures de chevauchée, les tourelles de la forteresse se profilèrent à l'horizon et la jeune fille cessa de ruminer des idées noires sur les chevaux, sur son nouveau rôle de chef de guilde qui la poussait à manger la poussière pour accomplir son travail, sur Akilan, sur le temps, sur les oiseaux qui chantaient et sur tout ce qui lui passait par la tête.

Bah après tout le trajet ne s'était pas si mal passé, peut être qu'elle s'améliorait dans l'art equestre, se disait-elle en passant le portail d'entrée. Se glissant maladroitement au sol, elle chercha des yeux une bâtisse pouvant servir d'écurie. Elle aurait préféré se débarasser de l'animal en le confiant à un garçon d'écurie mais visiblement il n'y en avait pas. Elle accrocha vite fait les rennes de sa jument en vérifiant qu'elle avait du foin et de l'eau pour se rassassier puis se dirigea vers l'entrée du château.

La rédemptrice n'était guerre rassurée et sa main n'était pas loin de la garde de son épée. Elle ne savait pas très bien comment considérer les membres de l'Adt, leur nom ne leur plaisait pas, les ténèbres étaient à l'opposé de son enseignement, elles représentaient le mal et le vice mais ce n'était qu'un nom, et la jeune fille ne savait rien d'eux après tout.

C'est avec une pointe de soulagement qu'elle apperçut Akilan dans le hall d'entrée qui l'attendait. Elle le salua d'un signe de tête.


"Bonjour à vous chevalier."
Revenir en haut Aller en bas
Akilan
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Akilan


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2007

Visite de la chef des Rédempteurs. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chef des Rédempteurs.   Visite de la chef des Rédempteurs. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:07

Bonjour Dame Morrigan.

Avez vous fait bon voyage?

Mais suivez moi je ves vous conduire dans un endrait plus tranquil afin que nous puissions discuter plus a notre aise.


Akilan se mit en marche, les deux chevaliers traversèrent un couloir avec de nombreuse porte sur chacun des côtés du couloir...

Soudain Akilan s'arrêta devant l'un d'elle et l'ouvrit...

Derrière la porte il y avait un petit salon, le feu était allumé dans la cheminé.
Il y avait un petite table au centre de la pièce entouré de plusieur fauteuil...


Akilan s'avanca et s'assit dans l'un deu...

Je vous emprie dame Morrigan donner vous la peine de vous asseoir.

Soudain Akilan se relevat et courut vers la porte, il l'ouvrit et arréta une servante qui passait dans le couloir...

Apporter moi une bouteille de wisky et un verre pour boire...
Voulez vous quelque chose dame Morrigan?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
visiteur
visiteur
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2007

Visite de la chef des Rédempteurs. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chef des Rédempteurs.   Visite de la chef des Rédempteurs. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:32

Morrigan murmura une réponse polie a propos de son voyage et suivit le chevalier. Elle avait déjà croisé Akilan sur le front ombre, elle souvenait de sa mise à mort par les mêmes meutriers qui avait abattu son ami Zalsan devant ses yeux quelques jours auparavant. Cela l'avait peinée et n'avait fait qu'augmenter sa haine pour ces ombres.

Etait-ce à cause de cela qu'il avait préféré des non-chevaliers comme compagnon ? Ses frères ne lui avaient pas prêté assez d'attention peut être pour qu'il cherche ses amis hors d'Albion? Peut être n'y avait-il pas de raison en fin de compte si ce n'est que le hasard.

Tout en marchant, elle réflechissait sur la façon d'aborder le sujet. C'était plutôt délicat et la jeune fille n'avait jamais vraiment eu beaucoup de tact et était exempte de toute diplomatie.

En s'asseyant à son tour sur un des fauteuils, elle secoua négativement la tête en réponse au chevalier.

"Non merci. Ma venue n'est pas une visite de courtoisie ou de badinerie et j'espère que votre boisson ne vous altèrera pas l'esprit. J'ai besoin de toute votre attention et vos facultés intéllectuelles."

La ton de la rédemptrice était froid. Moui elle devait faire preuve de tact pas exposer sa reprobation pour les boissons alcoolisées ... elle ponctua donc sa dernière phrase d'un léger sourire pour en adoucir ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Akilan
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Akilan


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2007

Visite de la chef des Rédempteurs. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chef des Rédempteurs.   Visite de la chef des Rédempteurs. Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:07

Akilan laissa donc partir la servante qui revenait quelques minutes plus tard avec une bouteille de wisky et un verre qu'elle déposa sur la table situé au centre de la pièce...

Akilan prit le verre dans une main et la bouteille dans l'autre il remplit le verre a rabord et rédepossa la bouteille sur la table gardant son verre a la main.

Akilan avait en effet combattut sur le front ombre ces la qu'il avait déja croisé cette chevalière qu'il avait devant lui aujourd'hui...Il s'était fait tuer par l'ombre Kronoss mais n'avait pas perdu de temps pour se venger, dailleur la tête de ceui-ci est encor dans la salle des trophé du chateau...


Puis il regardat Morrigan après qu'elle eut finit de parler et lui dit:

Sachez cher dame quece n'est pas une simple boisson qui pourait altérer mon esprit devant une belle chevalière comme vous.
Akilan avait un sourire sur les lèvres...


Ensuite il reprit mais sur un ton plus sec, un ton ressemblant plus a celui de Morrigan:

Mais pourquoi ête vous venu ici ci ce n'est pour une visite de courtoisie?

Akilan but une gorgée de wisky...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
visiteur
visiteur
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2007

Visite de la chef des Rédempteurs. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chef des Rédempteurs.   Visite de la chef des Rédempteurs. Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:15

La jeune fille resta quelques instants silencieuse. Elle n'avait pas remarqué le compliment du chevalier tellement elle était absorbée parce qu'elle devait dire.

"Bien Akilan ... je n'irai pas par quatre chemins. Je ne veux pas voir votre nom sur ma liste des Traîtres. Vous n'êtes pas sans ignorer que les précédents chefs rédempteurs de l'Histoire déclaraient immédiatement traître les membres d'une guilde non chevaleresque.

J'entends rompre avec cette tradition. Bien sûr il me désole que vos fréquentations soient majoritairement des ombres et des sorciers, mais en soit vous ne bravez aucune de nos lois ce faisant. Néanmoins, votre position est des plus délicates.

Il m'est parvenu que vous avez frapper un jeune chevalier. Celui-ci ne s'est pas plaint et même s'il l'avait fait, vous n'auriez été condamné qu'à la restitution des frappes infligées. Mais je préfère prendre les devants et vous rappeler que vous êtes un chevalier. Vous êtes né dans notre Ordre, vous avez nos principes et notre honneur en vous.

Je ne vous empêcherais pas de vivre avec vos nouveaux amis si tel est votre souhait. Croisez le fer en leur compagnie puisque cela vous plait, mais ne le faîtes pas contre Albion. Ne reniez pas vos origines ou un jour, votre conscience vous le fera regreter, et il m'attristerait de perdre un de mes frères ...

Avez-vous conscience de la difficulté de votre position? Avez-vous adoptez une ligne de conduite à suivre?"


Le ton de la rédemptrice avait perdu de sa brutalité à mesure qu'elle parlait et s'était fait plus doux et aimable. L'on sentait toute la ferveur qu'elle vouait à son Ordre et son désir de maintenir les chevaliers dans le droit chemin. L'on sentait aussi toute son inexpérience dans les relations humaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

Visite de la chef des Rédempteurs. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chef des Rédempteurs.   Visite de la chef des Rédempteurs. Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:09

Spestxa qui se promennait dans le couloir vit un servant débouler en caval vers le Bar pour en sortir une bouteille de whiski ainsi qu'un verre qu'il rapporta au pas de cours..

- Tiens il ne dit même pas boujours à un maître du château...C'est désolant l'évolution ....

Il suiva le servant et le vit tourner dans une salle où deux ombres se profilait, il entendit un bout de la conversation sans toutefois la comprendre et reconnu la voix d'Akilan. Il jetta un regard dans la salle et vit une jeune dame assise sur un fauteuil. Il tira un sourir malin et sortit de derrière la porte

- Eh ben Akilan on invite dans notre demeure des jolies dames sans prév....

Il n'acheva pas sa phrase car il reconnu le visage de Morrigan qu'il avait croisé dans le château des redempteurs qu'il cotoyait fréquement du temps où il était chevalier ou plutôt traitre chevalier

- Tiens ta aussi des problèmes avec la guilde à Tali ????se serais décalé de la conversation que de dire "je t'en félicite"car je suppose que cette Dame n'est pas venir te dire bonjour ???
Revenir en haut Aller en bas
Akilan
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Akilan


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2007

Visite de la chef des Rédempteurs. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chef des Rédempteurs.   Visite de la chef des Rédempteurs. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:00

Akilan écouta Morrigan jusqu'a ce qu Spestxa entre dans la pièce...

Salut Spestxa, veut tu t'asseoir avec nous et boire un peut de wisky?
Talitrem n'est plus le chef de la guilde maintenant, c'est Morrigan qu'il les depuis peu.
Elle est venu pour discuter et apparément me prévenir pour que je ne devienne pas traître chevalier...


Ensuite Akilan s'adressa a Morrigan:

Je ne fesait que m'entrainer, même si mes entrainement sont sauvage, je n'interdit a aucun des chevalier que j'ai frappes de riposter.
Je n'est gaire envie de parler avec des gens que je ne connait pas pour savoir si ils sont d'accord ou pas que je les frappes.

De plus ces frappes non pas de conséquence dramatique comme la mort puisque je ne me trouve pas sur un front en ce moment.

Je n'est pas pour projet de devenir traitre a Albion mais je ne connait pas mon avenir et je ne pourais donc pas vous garantir que je ne deviendrais pas traitre.

Si je suis dans la guilde de l'ADT, c'est parce que les deux guildes existante cher les chevaliers a savoir les GR et les TA ne me convienne pas.
En effet l'une pratique la justice ce qui n'est pas fait pour moi vut mes écart de comportement.
L'autre est une guilde qui se dit d'élite, malheureusement tout ce que je voit ces que les membres de cette guilde meure plus qu'il ne tue d'ennemis sur le champ de bataille de plus leur chef le dénomé Albada, est un personnage qui m'énerve au plus au point et être sous ses ordres pourait me donner envie de le tuer...

Mais je croix que ce n'est pas votre cas cher dame car on vous voit beaucoup en sa compagnie...


Quand Akilan eut finit sa phrase la servante entra avec un deuxième vers a la main surement celui pour Spestxa...

Le verre d'Akilan était vide...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
visiteur
visiteur
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2007

Visite de la chef des Rédempteurs. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chef des Rédempteurs.   Visite de la chef des Rédempteurs. Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:06

Morrigan attendait la réponse d'Akilan lorsqu'un sorcier entra dans la pièce. Elle aurait préféré parler seule au chevalier mais sans doute aurait-elle été impolie face à ses hôtes de lui demander de partir. Elle ne comprit pas très bien ce qu'il racontait. La guilde à Tali? Qu'est-ce donc?

Heureusement Akilan reprit la parole et expliqua sans le vouloir ce qu'entendait le sorcier. Talitrem, oui c'était un des anciens Maîtres Templiers.

Elle resta silencieuse, écoutant attentivement le chevalier. C'était pour cela qu'elle était venue, pour l'écouter, le comprendre et le convaincre si nécessaire.

La jeune fille ne put s'empêcher de rougir quand il parlait d'Albaldah et tenta de répondre avec le plus de naturel possible.

"Assurément, le Commandant et moi sommes les chefs des deux seules guildes d'Albion et nous sommes obligés de nous concertés sur certains points. D'autre part, le fait de vivre dans le même château force les relations."

Pouvait-elle rajouter qu'elle aussi avait des pulsions violentes lorsqu'elle se trouvait près de lui et que sans penser à le tuer, elle avait souvent rêvé de lui flanquer un bon coup d'épée ? Mmm ça ne serait guerre sérieux de la part de se part ...

"Pour en revenir à la raison de ma venue, vous vous trompez sorcier, Akilan n'a aucun problème avec la Justice d'Albion. Vous n'avez par ailleurs, chevalier, nul besoin de justifier vos frappes. Il n'y a eu nulle plainte, donc nulle enquête ne sera ouverte et nulle sanction prise à votre égard. Je ne me serais pas déplacée pour une simple affaire d'entraînement sauvage de toute manière.

Vous n'avez pas l'intention de trahir votre Nation pour l'instant, mais vos chefs vous en laisseront-ils le choix? Si vous vous trouveriez dans l'obligation d'attaquer un de vos frères, que feriez-vous?"


Tout compte fait ce n'était pas un mal que le sorcier était rentré, elle pourrait gagner plus de renseignements sur leur guilde et se faire une opinion par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Akilan
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Akilan


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2007

Visite de la chef des Rédempteurs. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chef des Rédempteurs.   Visite de la chef des Rédempteurs. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:21

Akilan eut un sourire quand Morrigan parlat d'elle et de ce albada, beaucoup de rumeur circulait sur eux et a ce qu'on disait il ne sa voyait pas que par pur interet professionel...

Ensuite il repondit a la chevalière:

Je ne croix pas que mes Chef me demandront d'un jour attaquer d'autre chevalier.
Mais si c'était le cas, je devrait réfléchir a la question...D'un côtés j'aurait ma faction et de l'autre ma nation...
Je ne saurait pas que prendre comme décision.


Puis en se tournant vers Spestxa:

Mais je ne croit pas que tu me demanderai quelque chose comme sa Spestxa si?
Revenir en haut Aller en bas
Wildess
Assassin
Assassin
Wildess


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Parce que je suis localisé?! Oo
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 200

Visite de la chef des Rédempteurs. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chef des Rédempteurs.   Visite de la chef des Rédempteurs. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:04

Wildess arriva avec une massue dans la main.D'ailleurs,c'était elle la servante.

C'est qui la servante...?!Akilan je vais te...

Mais voyant Spestxa et une autre femme dans la salle elle dit:

Désolé pour le dérangement!

Puis elle repartit.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidonline.actifforum.com
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

Visite de la chef des Rédempteurs. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chef des Rédempteurs.   Visite de la chef des Rédempteurs. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:03

Il vit Wildess débouler pour ne rien dire dans la pièce décidement elle ne changera jamais. Mais cependant la question d'Akilan le metta un peu mal à l'aise.

- Ben disons que je ne porte pas les chevaliers dans on coeur mais il est vrai que je ne prendrais aucune descision necessitant le fait que tu te retourne contre ta patrie. La seule raison qui pourrait donner lieu à un ordre de cette ampleur se serais que les chevaliers aient offensé l'ADT, d'une manière ou d'une autre.

Il remarqua que Morrigan l'apellait sorcier, spestxa avait oublié de se présenter

- Je manque a tous mes devoirs, mais comme l'a dit Akilan je me nomme Spestxa Chef des sorciers ADT et actuel chef de la guilde avec Auron. Pour en revenir au sujet Akilan sera obligé d'obéir si il doit tuer un chevalier mais pour l'instant aucun n'est sur la liste...ou peut être Albadah

Il souria aux deux chevaliers avant de faire apparaître une autre bouteille mais cette fois elle était remplie de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
visiteur
visiteur
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2007

Visite de la chef des Rédempteurs. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chef des Rédempteurs.   Visite de la chef des Rédempteurs. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:14

Un air amusé passa dans le regard bleu de la rédemptrice. Albaldah ... il avait l'art de se faire des amis partout où il passait, chez les ennemis mais chez les chevaliers aussi.

"Je ne pense pas m'être présentée non plus, je me nomme Morrigan et, même si je crois que vous le savez déjà, je suis la nouvelle Sénéchale des Templiers d'Albion. J'ai donc à coeur de veiller à la Justice et de protéger les chevaliers de leurs frères.

Sir Spestxa j'aurais préféré que vous laissiez le choix dans tous les cas à vos hommes d'attaquer ou non leur Nation. Soumettre ses membres au mépris et à la haine de leurs compatriotes est un ordre bien orgueilleux et cruel. Je n'exigerais jamais pour ma part d'un non-chevalier qu'il rejette son camp pour pouvoir se battre à mes côtés, ce qui ne l'empêchera pas d'être protéger par nos lois.

Néanmoins , je ne reviendrai pas sur ma décision de ne point sanctionner automatiquement les chevaliers rentrant dans votre guilde. Ceux-ci seront traités comme les autres.

Akilan, vos dires m'ont rassurée. Certes vous n'êtes pas un modèle de vertu mais je n'impose cela qu'à mes rédempteurs, et tant qu'il n'y a pas plainte ou que les frappes sont rendues, vous n'enfreignez aucune de nos lois. Prenez garde néanmoins si vous deviez être sur un front, il y aura bientôt une nouvelle loi martiale qui s'y appliquera."

La jeune fille se releva, marquant que l'entretien était clos pour sa part.

Si un jour vous deviez prendre une décision ... délicate, refléchissez-y intentément car le prix à payer pour trahir son peuple est lourd. N'hésitez pas à venir me trouver, si vous souhaitez parler, si vous avez des doutes ou pour n'importe quelle raison. Mon rôle ne se limite pas à sanctionner les chevaliers, loin de là."

Revenir en haut Aller en bas
Akilan
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Akilan


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2007

Visite de la chef des Rédempteurs. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chef des Rédempteurs.   Visite de la chef des Rédempteurs. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:59

Akilan était heureux pour Morrigan que ses réponse les satisfaite...
Ensuite il la vit se lever...


Désirez vous que je vous raccompagne a la sortie?
Morrigan aquiésca d'un signe de la tête...
Akilan marchat devant elle et la racompagna vers la porte du chateau...
Quand les deux chevalier furent arriver a l'extérieur du chateau, Akilan prit la parole:


J'ai été content de vous rencontrer.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Wildess
Assassin
Assassin
Wildess


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Parce que je suis localisé?! Oo
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 200

Visite de la chef des Rédempteurs. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chef des Rédempteurs.   Visite de la chef des Rédempteurs. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:17

Wildess,de sa fenetre,vit le chevalier partir.
Elle n'avait pas compris la raison de sa venue...
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidonline.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Visite de la chef des Rédempteurs. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chef des Rédempteurs.   Visite de la chef des Rédempteurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la chef des Rédempteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADT :: Première muraille :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser