ADT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenji SALAZAR
visiteur
visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007

recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Empty
MessageSujet: recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT   recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:48

bonjours à tous tout d'abore je tien à dire que je suis fière et extrèment honoré d'avoir été contacté par une dirigeant de ADT qui s'appel Akilan c'est pourquoi je veux devenir son apprentit Very Happy bien entendu c'est au conseil de prendre cette décison
j'ai lu les règles de la guilde et cela me convient parfaitement. j'attend une réponces de votre part pirat
Revenir en haut Aller en bas
-Eliza-
visiteur
visiteur
-Eliza-


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2007

recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Empty
MessageSujet: Re: recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT   recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:10

Un minimum de RP et je répond Very Happy
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
kenji SALAZAR
visiteur
visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007

recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Empty
MessageSujet: Re: recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT   recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:28

je n'aime pas épilogué sur les RP. on m'as proposé une place dans les ADT et j'attend une réponces j'aime bien allé droit au but
Revenir en haut Aller en bas
-Eliza-
visiteur
visiteur
-Eliza-


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2007

recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Empty
MessageSujet: Re: recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT   recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:39

Ok mais ça fait zarbe sur un forum rp lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Empty
MessageSujet: Re: recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT   recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:27

Eliza tu veut que je t'écrase la tête ?

Spestxa vient alors à se tourner vers kenji

- Bonjour à toi je suis content que tu es lu toutes les règles des ADT et bien sur tu sera lié à Akilan pour ton apprentissage comme l'es déjà Zehirmann . As-tu des motivations Spécial qui pourrait renforcer mon opinion déjà positive sur toi ???

Bien sur je te demanderais de t'investire Rp sur le forum une fois ton inscription validé et excuse eliza elle est disons très direct :p
Revenir en haut Aller en bas
kenji SALAZAR
visiteur
visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007

recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Empty
MessageSujet: Re: recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT   recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:22

mes motivation ok je vais vous le dire. ma première motivation c'est une conviction. j'ai la conviction que les ADT peuvent s'imposé comme la première guilde de Camelot car nous ne sommes pas une guildes comme les autres. l'ADT est constituer des trois race et comme vous le savez aucune de c'est Races ne s'imposera définitivement dans cette guerre. parcontre ma deuxième motivation c'est la vengence car je me suis fait ridiculiser par un sorcier et j'aimerais bien qu'il paie et pour que cela arrive je conte sur le savoir et les conseil de mon future maitre pour avoir de l'expérience et de bonne caractéristique pour pouvoir arriver à mes fin queen
Revenir en haut Aller en bas
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Empty
MessageSujet: Re: recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT   recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:29

Spestxa réfléchit durant un cours instant

- Humm convictions et déterminations deux qualité honorable j'aime se désir de vangence, tu as le nom de ce sorcier ??car on peut s'en chargé tu sais....

Il appela les deux autres maître ADT Akilan et Auron par la penssée

- Ramennez vos fesses compagnons nous avons de la visite, ce chevaliers a de bonne motivatiosn il devrait te plaire Akilan, il me bonne impression je suis favorable à son adhésion, à vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
kenji SALAZAR
visiteur
visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007

recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Empty
MessageSujet: Re: recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT   recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:25

les yeux de kenji s'ilumine et on sent qu'il devient nerveux .

c'est un sorcier du nom de KASTORE matricule 1126 et il a 239 XP Twisted Evil à cause de lui j'ai failli mourir sans jamais atteindere 50 XP. j'ai failli être ripé du jeux mais heuruesement pour moi je me suis débrouillé pour ateindre le nombre suffisant pour résusité au bon moment je veux sa tête et je ferais tout pour l'avoir. on ne me tue pas inpunément.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Auron


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes shoes sinon mon ordi, sinon pas là x)
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 110

recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Empty
MessageSujet: Re: recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT   recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:02

Auron s'amenna dans la salle, rampant son fessier au sol...

J'arrive, attend un peu Spestxa.

Puis il se releva.

Bonjour à toi, je me nomme Auron. Qui es tu ?

Puis il regarda Spestxa qui ne comprenait pas son entrée.


J'ai fais ce que tu m'as demander, j'ai ramener mes fesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Akilan
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Akilan


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2007

recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Empty
MessageSujet: Re: recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT   recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:15

Akilan qui était très occupé ses dernier temps arriva quelques intants plus tard apres que Spestxa l'eut appeler...

Quand il arriva dans la salle il y avait dja assez bien de monde il saluat tout le monde et regarda ce visage inconnu au chateau....

Il devait certainement de s'agir du jeune Kenji salazar...Ce chevalier avec qui il avait déja eut contact par le biai de plusieur missive.
Le chevalier prit ensuite la parole:


Bonjour chevalier , tu dois surement etre Kenji salazar.
Je me présente, je me nomme Akilan et je suis le Chef des chevalier de l'ADT.
J'attendait ta venue avec impatience, excuse moi de ne pas etre arriver plus vitte mais je suis frot occupé ces dernier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Empty
MessageSujet: Re: recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT   recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADT :: Première muraille :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser