ADT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une sombre arrivé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galindir
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Galindir


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : sur MSN et camelot et dehor en mem temps!
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 75

Une sombre arrivé Empty
MessageSujet: Une sombre arrivé   Une sombre arrivé Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:26

Un individu encapuchonné entra dans le chateaux noir de l'ADT. Il reconaissait ces lieux! Oui! ses parents lui en avaient souvent parler... Sombre, éclairé par de fines bougies éparpillées un peu partout... Il s'avança comme lui avait indiqué son père et fit une incantation avec la main mélé de quelques mots incompréhensible comme on lui avait montrer... Ses parents étaient jadis de grands guerriers connus et crains par beaucoup d'ennemis! Seul se sortilege devrait faire comprendre a Spestxa qui était le jeune sorcier...
Ce sortilege devrait parvenir à Spestxa, le chef de l'ADT, instantanément.
L'etranger attendis son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

Une sombre arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivé   Une sombre arrivé Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:37

Spestxa apparut directement derrière le jeune sorcier un poignard dans le dos du nouveau vennu...

- Hum....je reconnais se sortilège et cette mannière de l'executer la même façon, la même technique qu'Annatar utilisait de son vivant. Cet appel est puissant jeune sorcier et je crois devinner qui tu es mais j'aimerais te l'entendre dire..

Le sorcier regarda le jeune arrivant dans les yeux et reconnu une lueur qui lui rapellait celle d'une ancienne amie: Darkange. Il n'avais aucun doute sur l'identité de ce jeune homme mais il voulait en être certain
Revenir en haut Aller en bas
Galindir
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Galindir


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : sur MSN et camelot et dehor en mem temps!
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 75

Une sombre arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivé   Une sombre arrivé Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:09


L'homme se retourna lentement apres que ce dernier l'ai interpeler.

Du calme Spestxa... Baisse ce ridicule poignard je te pris. Oui Je suis Galindir, le fils d'Annatar et de ma bien aimé mere Darkange!

Je sui venue ici comme me l'ont indiquer mes parents avant de partir et de me laisser seul dans le royaume des Ombres il y a 6 ans de ça! J'ai grandis caché de tous en me nourissant de cadavre de chevaliers et sorciers venue s'aventuré dans le Desert des Morts c'est bien la seul et unique nourriture que lon peut trouver laba! Je me suis donc caché durant tres longtemps... J'ai apris a survivre j'attendais seulement un signe, le signe que mes parents me feraient pour que je quitte ma cachette et que je parte à la recherche du chateau de l'ADT! apres de longue marche, de survie, de meurtre et canibalisme me voila enfin ici!

Mon pere ma dit de te donner cela seul toi peux l'ouvrir!

Galindir lui donna une sorte de parchemin scéllé. Dés que Spestxa le toucha il souvrit; on pouvait y apercevoir:

Cher Spestxa,

Je me retire avec ma bien aimée dans un autres monde encore caché a camelot...
Ne pouvant pas enmener mon fils que tu vois surement en ce moment, j'aimerais que tu t'occupe de lui que tu le prene toi meme comme aprentit et que tu l'aide a parfaire l'éducation que jai commencé a entreprendre! Apprend lui tout ce que tu sais.

Merci beaucoup cher ami et sache que nous seront toujours la !
A LOKI! VIVE l'ADT!

Annatar Sorcier-Dragon


Galindir attendit une reaction de la part du chef de l'adt.
Revenir en haut Aller en bas
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

Une sombre arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivé   Une sombre arrivé Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:15

Les yeux de Soestxa luisait, ses soupçons s'était avérer vrai c'est bien le fils d'Annatar et de Darkange, il lisa la lettre et la replia soigneusement avant de la remettre dans sa poche, les souvenirs de Darkange jadis son apprentie et maître chevalier et d'Annatar dont il était le bras droit lui revennait à l'esprit, ce petit sorcier qu'il avait devant lui, lui rapellait tant ses parents.

- Les Paroles de ton père seront respecté, et plus encore je te garantirais une protection maximal car sache que le fils de l'ancien maître ADT est un trésors que les autres ne vont pas se priver d'obtenir mais il y a une chose que j'aimerais savoir comment il t'on apellé ?????

Le sorcier le regarda il avait rangé son poignard, il appella par ailleurs ses acolytes les maîtres chevaliers et ombres c'est à dires Auron et Akilan
Revenir en haut Aller en bas
Galindir
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Galindir


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : sur MSN et camelot et dehor en mem temps!
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 75

Une sombre arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivé   Une sombre arrivé Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:36

Je me nomme Galindir! Je suis content d'intégré l'encienne faction de mon pere j'esper que tout ira bien! merci je t'ai dailleur deja rejoind sur le front... maitre...

Revenir en haut Aller en bas
Auron
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Auron


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes shoes sinon mon ordi, sinon pas là x)
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 110

Une sombre arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivé   Une sombre arrivé Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:50

Auron qui était dans la salle d'entrainement, s'amuser à couper les têtes, et les remettres en place. Il reçut la pensée de Spestxa et grogna. Il monta les marches une à une jusqu'à arriver dans la salle principale.

Raaaaaaaaah Spestxa ont peut même plus couper la paille !


Spestxa detourna le regard vers la personne qui venait d'arriver.


Oups, heu....Bonjour ! Je disais que j'étais en pleine entrainement, je m'en excuse ! Je me nomme Auron, Chef Ombre de l'A.D.T avec une histoire triste et le tralala, enfin c'pas trop important, vous êtes le point important maintenant.

Qui etes vous, jeune inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Galindir
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Galindir


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : sur MSN et camelot et dehor en mem temps!
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 75

Une sombre arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivé   Une sombre arrivé Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:10

Comme je le disais juste avant a Spestxa je suis Galindir fils de Annatar et de Darkange! Venu sur ordre de mes parents apres une mise a lepreuve de leur part qui voulai vérifié si j'été apte a intégré lADT leur encienne faction!
Revenir en haut Aller en bas
-Eliza-
visiteur
visiteur
-Eliza-


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2007

Une sombre arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivé   Une sombre arrivé Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:59

Un trou noir apparut dans le mur,une jeune sorcière en sortit,Eliza.Son entrée était discrète:elle fit sursauter tout le monde quand elle prit la parole de sa douce voix:

Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Galindir
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Galindir


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : sur MSN et camelot et dehor en mem temps!
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 75

Une sombre arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivé   Une sombre arrivé Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:22

Galindir fils d'Annatar et Darkange
Revenir en haut Aller en bas
-Eliza-
visiteur
visiteur
-Eliza-


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2007

Une sombre arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivé   Une sombre arrivé Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:10

La jeune sorcière s'interrogeait,les deux noms cités lui étaient étrangers.Elle baissa la tête et dit:

Excusez-moi,mais ces deux noms ne me disent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Galindir
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Galindir


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : sur MSN et camelot et dehor en mem temps!
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 75

Une sombre arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivé   Une sombre arrivé Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:16

escusez moi gente dame... mon pere fut chef de ladt sorcier et ma mere chef de ladt chevalier il y a plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
-Eliza-
visiteur
visiteur
-Eliza-


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2007

Une sombre arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivé   Une sombre arrivé Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:31

Je suis nouvelle,excusez mon ignorance.

Elle s'éloigna de ses supérieurs,de peur d'être frappée.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Auron


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes shoes sinon mon ordi, sinon pas là x)
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 110

Une sombre arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivé   Une sombre arrivé Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:22

Arrrrghhhhhh tu ne savais pas ça ?!?

Tu vas payé de ton ignorance !


Auron prit lentement sa faux, et d'un geste rapide frappa passant au dessus de la tête d'Eliza.


On a le droit de pas savoir ! Ralalala ces jeunes, personne ne sait tout voyons !


Il rigola un bon coup.


Enchanté Galindir.
Revenir en haut Aller en bas
-Eliza-
visiteur
visiteur
-Eliza-


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2007

Une sombre arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivé   Une sombre arrivé Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:41

Eliza eue la peur de sa vie,elle s'accroupie et mie ses mains sur la tête,les yeux plissés.Les larmes coulaient sur ses joues.

Je...je m'excuse...m...maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Auron


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes shoes sinon mon ordi, sinon pas là x)
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 110

Une sombre arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivé   Une sombre arrivé Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:15

Relève toi Eliza, je rigolais avec toi voyons, chaque être ne connait pas l'espace entier qui nous entoure !

Il posa sa main sur l'épaule d'Eliza.

Si un jour t'as besoins de quelques infos je suis là ! Désolé de t'avoir fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
-Eliza-
visiteur
visiteur
-Eliza-


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2007

Une sombre arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivé   Une sombre arrivé Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:45

Elle sécha ses larmes et répondit:

En effet,j'ai quelques choses à vous demander,Spestxa et vous.Rendez-vous à la salle d'entrainement ce soir,s'il vous plaits...

Elle retourna dans le trou ténébreux,ce dernier se volatilisa peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivé   Une sombre arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADT :: Première muraille :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser