ADT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ombre d'un Chevalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr
visiteur
visiteur
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

L'ombre d'un Chevalier Empty
MessageSujet: L'ombre d'un Chevalier   L'ombre d'un Chevalier Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:42

La lune était pleine et haute, la nuit sombre. Quelques gouttes de pluie perturbaient le silence. Il semblerait que rien, ni la faune, ni même la flore n’ait survécu dans cette contrée.
Devant lui, un château, imposant et noble. Derrière ces murs, une nouvelle vie s’offrait à lui, mais avant, il devait se faire accepter.

On ne distinguait de lui qu’une ombre, silhouette rude et forte qui se dirigeait vers les portes de l’édifice. Une main semblant tenir quelque chose appuyé sur l’épaule, certainement un katana. Une lueur glauque s’intensifiait au fur et à mesure qu’il avançait, lueur qu’il sentait, en effet, il ne pouvait voir qu’en teinte de gris, jamais de couleur. C’était le lourd prix à payer pour avoir fait ce qu’il avait fait. Son passé ? Il essayait de le cacher le plus possible, ses motivations, devenir plus fort, plus puissant. Pour qu’elles raisons ? Parce depuis toujours, il s’était promis de les venger, ses parents, sa famille, son clan, et que en tant que chevalier, il se devait de mourir pour rétablir son honneur.

Il poussa la porte d’une main, les gouttes d’eau ruisselaient sur son visage. Dehors, bientôt l’hiver, l’air glacial embaumait la pièce. Derrière lui, une personne, qui ne tarderait pas de le questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Auron


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes shoes sinon mon ordi, sinon pas là x)
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 110

L'ombre d'un Chevalier Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un Chevalier   L'ombre d'un Chevalier Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:29

Auron, qui marchait en direction du chateau, regarda la forme vivante devant lui entrer dans le chateau. Il en fit de même. Il avança d'un pas calme et parla assez fort en sa direction.

Bonjour a vous, unique vivant sur ces terres. Que nous vaut cette visite ?

Sa faux était a son dos, luisante et brillante, comme a son habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
visiteur
visiteur
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

L'ombre d'un Chevalier Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un Chevalier   L'ombre d'un Chevalier Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:27

Quelqu’un venait de rentrer derrière lui ? Qui était il ? Certainement le maître des lieux. Altaïr enleva sa capuche, laissant apparaître une sorte de masque. Aucune ouverture, ni pour la bouche, ni pour les yeux, seul au milieu de ce masque effrayant, une sorte d’œil rouge.

Il se retourna vers le nouvel arrivant. Ce dernier tenait une faux, fermement dans une main. Un ennemi ? Peut être, un test sûrement en tout cas, il ne devait rien laisser paraître.


_ J’aimerais rejoindre vos rangs, voilà ma seul motivation, et pour ça, j’abuserais de tout les moyens.

Il posa la pointe de son katana sur le sol ; s’il s’agissait d’un test, il était fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Auron


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes shoes sinon mon ordi, sinon pas là x)
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 110

L'ombre d'un Chevalier Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un Chevalier   L'ombre d'un Chevalier Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:55

Hum hum...Rejoindre les rangs de l'A.D.T. dis tu ?

Il regarda le fin Katana, qui avait déjà sans doute gouter le sang, et retirer la vie, il regarda sa faux, et un sourire s'afficha sur ses lèvres.


Tu abuserais de tous les moyens ? J'aimerai faire une partie, dans ce cas avec toi, juste pour tester ta motivation.


Il frappa avec la faux en diagonal, mais étant trop loin, il ne toucha pas son adversaire, qui n'avait sans doute pas bougé. Surement un moyen d'intimider l'ennemie en face de lui.

Suis moi, si tu n'as pas peur des fantomes !

Il marcha lentement, et descendit dans un escalier qui se trouvait non loin de lui, l'escalier qui menait en direction de la bibliothèque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre d'un Chevalier Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un Chevalier   L'ombre d'un Chevalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre d'un Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADT :: Première muraille :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser