ADT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 localisation du chateau Rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'ombre
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
L'ombre


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 200

localisation du chateau Rp Empty
MessageSujet: localisation du chateau Rp   localisation du chateau Rp Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:15

Pour trouver le chateaux il vou faut descendre au sud des montagnes bleu. Suivez une petite riviére qui continue et continue a descendre vers le sud . Lorsqu'elle s'arrétera continuer au sud pendant 2journées à cheval .
Vous arriverez devans un cirque énorme.
L'étrange pays n'est éclairé par le soleil n'éclaire que dans de trés peux endroit . Le sol n'est plus que désolation, sécheresse et cratére . Le peux d'arbres restants sont dépouiller de toutes leurs feuilles et vont plus penser des a personnes devenus de's statues courbés dans des postures qui font mal aux articulation rien quand les voyant.

Un fleuve traverse ce pay de l'est a l'ouest, de couleur noireatre il dégage une odeur trés forte . Suivez son court au bout de 1 jours de marche vous arriverez au bord d'une mer dont on ne vois pas le bout . Certaines légendes racontent qu'il n'ya en pas .
Le fleuve se gète dans la mer, un pont de pierre enjambe le fleuve juste au dessus de la cascade ou ce dernier se géte dans la mer.
ET façe a vous se dresse une immense ombre noir.
Une route en pierre mal entretenu se perds dans le noir dans la direction du bastion.
A bout de quelques minutes un anciens poste de garde est en ruine.
Seul une inscription a survécu au temps commen ensorcelé.

Noble guerrier si t'a présence dans ces lieux n'est pas obligatoire retourne sur tes pas tant que la folie n'habite pas tes réves, fuis ce donjon s'il te reste une once d'esprit, fuis sauve ta nisérable vie ou ta vie ne serra plus qu'un sombre cachot et une vie infini de tortures et de sang



Voila qu'en pensez vous?
rajouter des choses, enlever compléter faite vous plaisir^^


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde.forumgratuit.be
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

localisation du chateau Rp Empty
MessageSujet: Re: localisation du chateau Rp   localisation du chateau Rp Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:23

Le château des M.R ou non je dirais ce château en ruine qui est eclairé de faible lumière qui font pensé a l'enfer.
On s'y tromperai de loin: On verrai des taches de lumière qui danse et tourne dans tous les sens cela peut faire pensé a l'entré si proche des enfers...

Quand on y regarde de plus pres le château na l'air de rien sauf peut etre cette homme pendu en guise de pencarte avec ecrit dessus : "defense d'entrer sinon un sort reciproque risque de vous arrivé " rassurant me dirait vous ...

Le château est penché byzarement en direction du vent comme les arbres noire sans fueille sans vie
un silence nan toujours se grissement de feuille angoissant venant de derrière votre dos peur non plus pas encore juste une etape

Sur le chemin qui mène au pont des branches ou plutot des racines sortent de la terre vous vous en prenez une dans les pied une sensation d'une main qui vous prend le pied vous saisi puis vous trebuchait pour finir devant un crane humain vous reculez de peur et vous rassurez en voyant que l'endroit ou vous étiez tombé n'été que le cimetière M.R

Ce cimetière est normal eh bah non les mort n'ont pas eu la chance d'avoir une tombes juste de quoi leur tenir chaud une couverture blanche noicie par le temps ou devorer par les nombreux insectes qui parcoure les corps inertes

Vous arrivé devant la porte vos jambes sont encore assez solides pour resist a l'atmosphère tendu de se château..la porte a première vu na pas de poigné mais si on regarde attentivement on voit que un crane qui sert de sonnette.

Un bruit sourd et lend parcoure tout le château et la plaine environante des cris resonne horrible de la torture sans doute...On vous ouvre la porte et vous voyait un homme squelettique en entrant mais ce n'ai pas un homme c'est un squellette laissait la on voyait sur ces os des traces d'épées des os brûlé jusqua la moile...

Encore c'est cris plus proche maintenant vous marchait dans une salle vaste et couverte de toile d'araigné le sol est glissant tant la pousière y est accumulé la tapisserie vielle est dechiré couverte de tache de sang et de brûlre lui donne un nouveau style...

Une lumière au bout vous permet de vous guidé dans cette salle noire profonde et froide c'est de cette lumière que viennent les cris de terreur et de douleur ...Vous arrivé et vous voyé chevaliers ombres et sorciers qui blaguent et une dispute entre un chevaliers et une ombres un sorcier avec un loup et un autre l'air plus vieux un bâton a la main, une jeune sorcière tres seduisante un chevaliers tres imposant une ombres assez puissantes et une autres ombres toute aussi puissantes...les Mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Quadehar
Sentinelles de la Citadelle
Sentinelles de la Citadelle
Quadehar


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2006

localisation du chateau Rp Empty
MessageSujet: Re: localisation du chateau Rp   localisation du chateau Rp Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:48

En entrant dans la hall vous voyez d’abord cette lueur vive au fond de la salle : C’est celle de la cheminée.
Taillé dans une pierre tombal scruté de certaine forme de souffrance on peut y voir dessus des scènes de torture et ainsi que les monde des trois races… Quand on regarde le feu on peut y voir un message comme quoi ce feu provient de l’enfer et les bûches qui sont brûler et qui alimente se feu qui a toujours faim on pourrait dire que c’est l’enfer qui mange les âmes perdue des victimes des guerres… Si on regarde l’architecture de ce hall on peut se douter que celui qui a construis ça ne pouvait être que le maître des ténèbres lui-même !!!

Mais si on regarde le sol on risquerais d’être aspiré au royaume des morts et ne plus jamais y venir car le sol ne se voit pas tant le noir ne laisse la lumière passé mais si ce n’est que la peur qui inspire la vue de ce hall vous vous tromper, non ce hall raconte l’histoire sur ces murs remplies de poussière où les tableaux des précédents chef des M.R était là on pouvait voir les plus récents en rentrant dans ce hall il faut juste que l’on lève la têtes pour les voir et c’est maître sont Annatar Torck Satan mais seul celui d’Annatar brille suffisamment pour l’instant…

Si vous regarder a côté de Satan un autre tableau se forme et se dessine celui de Auron nouveau maître des ombres…Plus bas encore on vit les sous-chef le tableau de Spestxa brille comme pour dire que le cœur de la guilde et de ce château cogne en lui … a côté on voit le tableau discret et mystérieux ce tableau qui représente la jeunesse et la puissance comme pour dire que l’avenir de la guilde se pose sur les apprentie et leur puissance …. Ce hall est magique et plein de mystère mais il est rempli d’histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Auron


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes shoes sinon mon ordi, sinon pas là x)
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 110

localisation du chateau Rp Empty
MessageSujet: Re: localisation du chateau Rp   localisation du chateau Rp Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:59

Les couloirs du château était long mais tous pareils, seule la décoration changeait de couloir en couloir. Dans un couloir, le couloir des chambres se trouvait un gigantesque Tableau, Tableau sur laquelle se trouvait Annatar, Torck et Satan ; tous trois combattant ensemble contre leurs maîtres malgré leurs races. Un blason était présent, celui des M.R, et sur l'arrière plan le château des M.R et son drapeau, flotant dans le ciel noir à la brise du soir. Près de ce table était mit 4 armes croisés où sur chacune des lames était écrit respectivement " M.R, plus qu'une famille". Le mur était peint avec une couleur beige, une couleur agréable comme le plafond où des chandeliers y étaient accrochés. Le sol était recouvert de marbre qui sur lui ci portait un tapis rouge. Un tapis rouge au différente forme et avec des signes de pouvoirs ou bien des M.R qui montrait que même la faiblesse était une force. Les bords des tapis étaient tissés de fils d'or, montrant la richesse de cette famille. Un des couloirs menaient vers un escalier sombre, qui paraissait menés vers l'enfer. Les marches étaient serrés et bancales, et quand l'escalier était finit, un porte se dressait avec des haches entre mêlés et du sang sur la porte. Tout laissait deviné que c'était la salle d'entraînement. Une salle où les murs étaient recouverts de Blason M.R, de différente couleur, forme. Les murs d'un gris sombre et le plafond une fresque. La fresque montrait un écuyer dans un village, un apprentie sorcier dans un laboratoire et une ombre dans un cimetière, tous suant, montrant la douleur physique ou magique. Ils s'entraînaient énormément ces trois êtres, trois êtres qui montraient que la force s'acquit grâce a de l'entrainement, pas grâce à l'attente et la peur. Un tableau avec des dégradés montrant que ces trois êtres allaient faire une chose en commun, crée une famille. Le terrain d'entraînement était banal, elle faisait une envergure de 124m² avec des cibles a 10 ;20 ;30 ;40 ;50 ;60 ;70 ;80 ;90 mètres pour la précision, des mannequins de pailles ou de bois pour l'entrainement sur place, et une chose encore jamais vue des mannequins en mouvements. En effet le château M.R était construit près d'une rivière, cette rivière actionnait un moulin à eau qui faisait bougé les cibles, mais depuis certains temps, cette rivière était asséchée, et nul ne sait comment les cibles sont toujours mouvante. Seul les dieux le savait où bien Maître Annatar y était pour quelque chose, mais personne ne voulait le lui demander. Plus loin sur une surface assez grande se trouvait un enclos, avec des prisons plus loin. Des prisons contenant quoi ? Contenant des monstres, ou des créations de magiciens qui se révoltèrent et devenurent incontrôlable. Servant d'entraînement pour les plus courageux, ils étaient infatigable, rapide, mais leurs coups étaient prévisible mais leurs intelligences pouvaient trompés l'ennemie...


[ J'ai corrigé le maximum de fautes ;P ]
Revenir en haut Aller en bas
Quadehar
Sentinelles de la Citadelle
Sentinelles de la Citadelle
Quadehar


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2006

localisation du chateau Rp Empty
MessageSujet: Re: localisation du chateau Rp   localisation du chateau Rp Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:52

Les chambres des membres de la guilde sont posté au deuxième étages du château il fat juste d’après le hall monté l’escalier de bois noircie par le temps. Quand on y monte son grincement sinistre ferais plus pensé a un cris de douleurs et de tortures l’escaliers et comme vivant...

Au bout de cette escalier en colimaçon on peut voir un couloirs a peine éclairé par quelques bougie. Ce couloirs et remplie de portes...Les plus imposantes sont les trois au fond du couloirs toute de bois fossilisé dans une pierre millénaires avec une lettre gravé pour montré le propriétaires de la chambres en se moment on pouvait y lire au centre celle d ‘Annatar sur la droite celle de Torck et a la gauche celle de Satan mais l’initiales « S » en noir s’efface peu a peu pour laissé la place a un « Au » ainsi que le « A » de Annatar en « AN »et celui d’Archange en « AR »les portes vivait et savait quelles était leurs hôtes et surtout elle communiquait entre elle et changer suivant les événement le « A » de Annatar s’adapter a celui de Auron et d ‘Archange c’est comme ça les portes sont magiques dans ce domaine mystérieux....

La portes des chambres des Sous chef était en bois rare, collée au mur droit et gauche du couloirs l’une en face de l’autre, il y avait celle de Spestxa et la mienne. A cotée de moi celle de Pius Augustus du même bois rare, cette Assassin grade supérieurs qui faut mérité que personne n’a sans souffrir. Celle des Mercenaires simple de bois simple, coupé a la lisière du bois, sont disposé l’une en face de l’autre a intervalle des mur du couloirs droit et gauche celle d’Archange et de Rémy.

Puis celle des invité qui se trouve près du palier de l’escaliers…elle se ressemble toute et aucune initial n’est
écrit sur la porte
.
Revenir en haut Aller en bas
Quadehar
Sentinelles de la Citadelle
Sentinelles de la Citadelle
Quadehar


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2006

localisation du chateau Rp Empty
MessageSujet: Re: localisation du chateau Rp   localisation du chateau Rp Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:53

La porte de bois brute était gravée d’un grand Q « comme Quadehar ».
Le sol nu était recouvert d’un tapis violet aux étoiles noire, un plafond presque inexistant d’un charbon noire repasser d’une vernis hêtre empli de fissures, d’entailles. Les mur était tous recouvert par des planche de bois pleine d’échardes. sur le mur était gravé des symboles et des pentacles, il était accroché une lourde éppée.

Accroché sur le plafond pendait un lampadaire à bougies. Sur le coin de ma chambre était placé un lit, simple, une place, « fait par un bûcheron sans aucun doute ». les pieds du lit était fait avec des tronc de chêne et les côtés avec des troncs de bouleau. Sur le coin de ma chambre était placé une bibliothèque de marbre don était garni de contes de chevalier et sorcier puis de livres à formules magiques d’autres de pentacle...Sur la droite était placé une petite fenêtre, ses volet de bois de chêne étaient foncée par le temps et munient d’un mécanisme de métal pour pouvoir les fermer.

J’avais une belle vue de ma fenêtre. Celle de la forêt des M.R la foret maudite....
Revenir en haut Aller en bas
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

localisation du chateau Rp Empty
MessageSujet: Re: localisation du chateau Rp   localisation du chateau Rp Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:30

Ma chambre dont la porte était gravée d’un « S » luisant d’une couleur orange était assez vaste elle contenait un lit de paille épaisse posé sur un support en bois recouvert d’un drap jaune... dans un coin reculé de ma chambre une armure luisante celle de mon ancien passé en tant que chevaliers était accroché sur une sorte de porte manteau…A côté il y avait une étagère avec toutes mes armes allant de l’arc en passant par ma fidèle épée en finissant par les masse d’armes… Une autre étagère opposée à la première ressemblait plus à une bibliothèque. Mais elle était couverte de grimoire contenant des formule magique et autres sort. Une fenêtre ressemblant a une meurtrière était la seul vue que j’avais de la forêt mais quelle vue ? Une vue sur ces nuages de feuillage qui s’étendait jusque dans les profondeurs de l’enfer. Mais cette vue était souvent caché a cause de ces rapaces noir qui volaient au dessus en quêtes d’une charogne…C’était la le divertissement favoris que j’avais dans ma chambres : Je prenais mon arc et j’en abattait deux ou trois pour commencer la journée en confiance, bien sur inutile de dire que les jour sombre que je traversait était pour ces oiseaux du mal le pire de tous car je ne laissait alors que deux ou trois oiseau sortir vivant de la tuerie que je faisait ça détend ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





localisation du chateau Rp Empty
MessageSujet: Re: localisation du chateau Rp   localisation du chateau Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
localisation du chateau Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADT :: Première muraille :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser