ADT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur

Aller en bas 
+2
Auron
silence
6 participants
AuteurMessage
silence
Assassin
Assassin
silence


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:19

* silence s'aprocha de la salle de recrutement, vis les chefs assis sur leurs grand siège puis s'approcha au milieu de la salle toute serraine pour se présenté *

Bien le bonjour a tous, tout d'abord je tien a dire que j'ai bien lue les régles de L'A.D.T, j'en ais bien pris conscience et les respecterez comme il se doit.
Je comence les présentations, je m'appelle Silence, comme les secondes qui suivent le coup d'épée que je porte a un adversaire. Je suis une fière guerrière, forte d'ésprit et n'aimant pas la trop forte autorité, les gas qui se la pète car il son haut gradé, et les raclure qui te poigniarde dans le dos. Je n'es auccun ami de confiance, j'ai apprie a meméfié de tout. Mes parents fûrent poigniardé par mon oncle par simple avidité... c'est dailleur la première personne que j'ai tuer, et j'ai bien pris plaisir !
J'aime lordre et la discipline, j'aime pas voir des movietes qui on peur dès q'un ennemi le frappe ou que les enemi son trop proche de sa face. Ma devise : acordé l'ésprît a sa lâme, garder son sang froid. Si tu meurt tu garde ta dignité...
Je voudrais vous rejoindre, car on se resemble... et que seul je n'irais pas vraiment bien loin.
Mon épée seras plus utile près des votres que seul.
Ne chercher pas mes sentiments, je n'en ais pas. La glace recouvre mon coeur, la lave mes veines, les éclaires mon regard...
Voila pour la présentation, a vous de voir.


* Silence sorti de la salle en attendant la décision des chef de L'ADT. *
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Auron


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes shoes sinon mon ordi, sinon pas là x)
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 110

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:28

Auron appella un garde du chateau pour qu'il aille chercher Silence. Il soupira quelques instants, et quand il vit Silence de nouveau dans la pièce. Il prit la parole.

Bonjour Silence.

Bienvenu au sein de ce chateau ! J'ai étudié et réentendu ta description dans ma tête...Et tu es, pour moi, apte à faire de grande chose, tu as prit le gout de tuer dès ton premier meurtre, un meurtre pour vengeance. Ici, les peureux, mauviettes et toute la compagnie, sont comment dire, pas tués par l'ennemie...Ils courent trop vite, mais par nos mains...Car ils ont délibirément prirent fuites devant l'ennemie laissant leurs compagnons seuls ce qui est un acte de traitrises, face à nos frères. Si par contre il y a l'ordre de fuir plus loin pour pouvoir récupéré, on comprendra.

Je trouve que ton âme est bonne à mon gout, et je suis pour ton admission. Bonne chance à toi pour la suite.

Qu'avez vous à dire...Annatar et Darkange ?


Il tourna lentement la tête et regarda ses compagnons. Puis d'un geste lent regarde Silence.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Assassin
Assassin
silence


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:39

* Silence vis qu'un des cehf se leva pour prendre la parole, elle tendis son oreille pour mieu entendre. Après l'avoir écoutez elle le vixa dans les yeux et lui adressa quelques paroles *

Bonjour Auron.

Je suis heureuse d'apprendre que l'on partage le même avis..
J'éspère porté ma lame près de la votre et evantré bon nombres de paloufs...
J'atends maintenant les réponses des deux autre chefs, aurait-il peurs de moi ? lol
J'ai déja tuer plusieurs sorciers, j'en turrai d'autre ! comme l'inconscient de Piccolo qui a osez porté sa lame à la mienne, mais sachez que je ne fait jamais défauts a mes supérieurs.


* Silence s'assis calmement dans un coin sombre de la pièce en attendant les réponsse des autres chef*
Revenir en haut Aller en bas
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:47

Spestxa apparut dans une lumière bleu

-Tiens salut à toi Auron

Il regarda derrière lui et vit une jeune sorcière qu'il reconnu de suite

-Tiens salut Silence bienvenue chez nous j'espère que tu vas aimez le nouveau décors ^^ J'ai entendu tes propos tu m'a l'air bigrement motivé dit donc...
Citation :
les gas qui se la pète car il son haut gradé, et les raclure qui te poigniarde dans le dos.
je suis de ces gars donc faudra t'y faire Very Happy les autres sont déjà habitué Arrow
par contre faudra avoir confiance en chacun des ADt sinon ca va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
L'ombre


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 200

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:24


Annatar entendit la présentation du sorcier et fut emplement satisfait.

Pour ma part je n'es rien à ajouter tu es le bien venue chez nous tant que tu respecte les quelques régles qui sont de ne pas tuer un membres....n'est pas Spestxadit il en regardant froidement le jeune sorcier
J'espére que tu te plaira, tu peux prendre une chambre des que tu le souhaite dans l'étage du déssus.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde.forumgratuit.be
silence
Assassin
Assassin
silence


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:33

* salut annatar d'un mouvement de tête *

Merci de m'accepter, l'A.D.T était la seul guilde que je voulais rejoindre. Elle est remplie de rudes combatants motivé et solide. Toute les autres de cette terre sont de la pature pour augmenté nos force...
Tout se que je demande, c'est du respect, je ne veux pas de moquerie a mon égard, sinon sa ira mal...
ET je ne cherche pas l'amour, donc inutile de tenté quoi que se soit, je préfère prévenir, je suis direct et franche.
J'éspère tuer de nombreux enemis a vos côté, je sens les beaux combat arrivé, des dizaines de cadavres sur le sol avec la marque de l'adt sur leurs corps.


* Silence se retourna et marcha en direction de la grande porte du royaume, elle s'arrêta puis adressa quelques mots à Ombre sans se retournée *

Inutile de réservé une chambre, je dors toujours dehors, j'aime le contact avec la nature et voir le ciel et non un plafond, merci quand même...

* Silence repris sa marche et sortie dehors pour se reposé *
Revenir en haut Aller en bas
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:09

Spestxa tapa Annatar sur l'épaule

-J'ai pas fait expres d'abord pas besoin de me le dire encore une fois

Spestxa voyant Silence sortit s'empressa de la suivre

-Ah mais attend sors pas si vite c'est débile de pas vouloir une chambre moi quand je veut voir le ciel je défonce le plafond^^
Revenir en haut Aller en bas
silence
Assassin
Assassin
silence


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:44

Je suis peut-être violente, mais pas débile !
Je m'amuse pas a défoncé le plafond pour voir le ciel aloors que je peux alelr dehors !
Mais si l'envie de dormir a la belle étoile avec moi ( a 2 mètres minimum ) il n'y a pas de problème.
Tu veras il est beaucoup plus agréable de dormir sur la pelouse douce que sur un matelas
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Auron


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes shoes sinon mon ordi, sinon pas là x)
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 110

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:51

Auron se leva, et dit en partant de la pièce, très lentement.

Dormir....Une perte de temp pour les vivants...
Revenir en haut Aller en bas
silence
Assassin
Assassin
silence


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:56

Bien daccord avec toi Auron !
Mon rève et de devenir insomniaque ^^
Mais je préfère quand même passé une bonne nuit de someil pour être en forme le lendemain pour tuer du gibier. sa augmente les force quand même!
Bon ! je vais m'occupé de Picolo la...
Revenir en haut Aller en bas
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:01

-Ah non Auron rien de mieux qu'un ptit roupillon pour être d'attaque le lendemain

Spestxa tourna son regard vers Silence

-Il est vrai qu'apres une fois le plafond défoncé faut le reconstruire c'est embettant mais bon ^^ J'vais juste d'indiquer le bon endroit pour dormir dehors c'est le cimetière t'aura de la compagnie une des meilleurs et si les fantômes t'embettent dit juste que cette endroit ta été conseillé par moi ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Auron


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes shoes sinon mon ordi, sinon pas là x)
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 110

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:02

Je ne dors pas, depuis près de 2 ans... Et j'ai toujours la forme.

Prenez de la graine les jeunes, une fois que vous voyez la mort en face, dormir serait la pire chose à faire.


Il rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Wildess
Assassin
Assassin
Wildess


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Parce que je suis localisé?! Oo
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 200

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:05

Wildess arriva...a sa manière.

Bonjour Silence et bienvenue chez les ADT ^^
Je t'assure que tu t'endors très vite dans le cimetière!Eh oui la première fois(et la dernière),je me suis évanouie en voyant les fantomes...
Auron,on essai de profiter des derniers instants a dormir avant de voir la mort en face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidonline.actifforum.com
Auron
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Auron


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes shoes sinon mon ordi, sinon pas là x)
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 110

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:16

Profitez en...Profitez en...Mais la connaissance s'acquièrent pendant la nuit...Le jour les connaisance sont invisible ! Dormir après avoir rencontrer la mort...Tu n'y penses même plus. Vous pouvez dormir, mais il y a aussi le toit du chateau pour le grand air...Un peu de magie, et le sol devient confortable.

Il pointa la lame de sa faux vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Assassin
Assassin
silence


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:35

Voila de bien jolie parole Auron ! mais c'est parler sans connaître Silence !vous aurez peut-être pus les dire avant de me connaître mais la vous vous trompez, sans vous offencez biensur !
J'ai déja dormi dans un cimetière...Enfin pas exactement !
Je vais vous raconter...

Il y a de cela 5 ans, mon village fut attaquer par une bande de pillards des montagnes. Pris par l'effêt de surprise et le manque d'organisation, nous tombèrent tous un par un sur le sol de notres térritoire qui n'aller plus être. Fièrement, la rage au coeur, l'ésprît noir, je tua ses hommes un par un, chaque nouveau cadavre me décuplé la force. Après un coup de lame bien placé sur un adversaire qui tomba raide mort, je vis au loin 3 ésprîts galoppant a cheval en ma direction. Ils étaits vétus d'une grande cape noir a capuche, on ne distingué que leurs yeux rouge qui était plus brûlant que l'enfer.
mais rien ne me fait peur... Je resta fixé devant eux, ne les lachants pas une seul seconde des yeux. L'épée tendu, tenue par mes deux mains j'était prète a les recevoir... quand l'un deux cria d'un son telement égue que tu pensais que t'es timpan aller explosé, la seul chose a faire était de...je n'aime pas dire ce mot, mais c'est la seul fois ou je l'es utlisé...Le mot fuite !
Je l'acha mon épée et courue en direction des bois les plus proche, les mains sur les oreilles et le visage grimacent. La course poursuite dura 2 jours, 2 jours ou j'esseyé de me cacher, de me fondre dans le décors, mais en vain...Le crie continua d'abaisser mon ouïe et mes jambes commencé à tremblé de fatigue.
Mais je continua de courrire...toujours et encore. Ne jamais perdre éspoire. Les 3 ombres qui devais bien s'amuser avec moi, en on s'en doute eu marre de me suivre ainsi depuis c'est heures qui m'on parue une éternité. ... ... ...
Mouah aaaah ahhh ! * baille *

Mouarf ! je suis désolée, mais la fatigue l'emporte ! je continurai demain pour ceux qu'il le veulent, faite le moi savoir.
Bonne nuit a vous


* Silence partit comme tout les autre soir en direction de la porte du chateau pour s'en aller rejoindre la nature, surprise de voir une lumière dans le ciel, elle leva la tête et vie en faite juste un toi ou la toiture était défoncé, c'était la chambre de spextra, Silence sourie puis alla se reposé sous un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Galindir
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Galindir


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : sur MSN et camelot et dehor en mem temps!
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 75

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:43

Escusez moi du retard!!!
Une voix avait retentit dans la hall. On vit Darkange arrivé a vive allure.

Je suis désoler mais les TA on ouvert une enquete sur moi car j'ai encore tué une de ses boite de conserve qui était seul sur ma route!

La jeune femme se tourna vers Silence

ienvenue a toi silence! Je suis heureuse d'accueillir encore des guerrier dans l'ADT!
Donc bienvenue jeune femme!

Je suis désolé mais faut que je reparte sinon les TA vont encore dire que je fuit devant leur enquete...
Je reviendrais le plus vite possible!

Sur ce mots Darkange partit rapidement du chateau!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
L'ombre


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 200

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:43

Didon Auron et Spest' on va bientot être en infériorité par rapport aux nombres de femmes
Annatar fronça les sourcils et fit des gestes avec ses mains
A non c'est bon on a encore de la marge...enfin limite limite
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde.forumgratuit.be
Wildess
Assassin
Assassin
Wildess


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Parce que je suis localisé?! Oo
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 200

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:43

Eh!Tu serais pas sexiste?!
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidonline.actifforum.com
Galindir
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Galindir


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : sur MSN et camelot et dehor en mem temps!
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 75

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:46

Il serai mal partit entouré comme il est!

non je peux te garantir qu'il n'est pas sexiste meme loin de la!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
silence
Assassin
Assassin
silence


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:45

Il y a interêt pour lui :p
Sinon il cours a la révolte des femme au sein du clan :d
Autant dire que vous aitent perdu les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
L'ombre


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 200

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:50


Non loin de moi l'idée d'être sexiste....comment le pourraisjedit il en regardant discrétement Darckange avec un petit sourire.
j'ai pas envi de perdre les plus belles femmes de Camelot continua t il
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde.forumgratuit.be
Auron
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Auron


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes shoes sinon mon ordi, sinon pas là x)
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 110

Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:17

Femme ou Homme, notre partie n'intervient pas dans notre rage.

Je vous laisse, j'ai des choses à faire, je serais dans la salle d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur   Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence, guerrière dans l'âme et dans le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutment de Kenji SALAZAR dans les ADT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADT :: Première muraille :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser