ADT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une ombre devant la porte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyrah
visiteur
visiteur
Kyrah


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2007

Une ombre devant la porte Empty
MessageSujet: Une ombre devant la porte   Une ombre devant la porte Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:37

Une ombre arrive devant la porte, vous ne savez la reconnaitre, pourtant vous savez qu'elle est porteuse d'un message important.

Le laisserez vous rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

Une ombre devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre devant la porte   Une ombre devant la porte Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:56

Spestxa sortit sa tête pour aller voir qui dérangeait par un temps pareil et fut surpris de voir une ombre

- Tiens que vient tu faire ici toi c'est pas un endroit très recomandable pour une tite ombre tu sait.

Il vit que la silouhette ne bougeait et ne répondait pas il fut surpris

- Eyh mais j'ai oublié de te demander ton nom et le pourquoi de ta visite

Spestxa se gratta le menton deux seconde avant d'ajouter la main derrière la tête

- Je te préviens que si c'est pour te battre avec nous t'est franchemet mal barré jsuis pas le seul a habité cette demeure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah
visiteur
visiteur
Kyrah


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2007

Une ombre devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre devant la porte   Une ombre devant la porte Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:59

Uh ! Uh ! Uh !

Mon nom est Kyrah, depuis peu membre de la G.I., et binome de Kronoss.
Contrairement à ce que tu pourrais penser je ne suis pas la pour me battre, mais seulement pour negocier d'une affaire prometeuse...

Si tu es intéréssé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

Une ombre devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre devant la porte   Une ombre devant la porte Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:05

Une affaire prometeuse, c'est ce que Spestxa avait toujours rêver pouvoir enfin discuter pognons et affaires sur une table entre ambassadeur et membres ADT sans se jetté tout à la figure. Un sourir malin se dessina sur le visage du sorcier

- Mais bien sur que sa m'interesse rentre

Il laissa passer l'ombre avant de fermer la porte dans un bruit sourd, il posa ses main sur le mur d'a côtée et murmura des mots d'ordre a tous les membres de la guilde, ils devaient bientot recevoir dans leur chambres son message

- Bien assied toi la Kyrah nous allons pouvoir discuter j'ai déjà informer les autres de ton arrivée il ne devrait pas tardé

Le sorcier regarda a droite et a gauche avant de demander tout bas

- Sans être trop impatient de quoi elle s'agit cette affaire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah
visiteur
visiteur
Kyrah


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2007

Une ombre devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre devant la porte   Une ombre devant la porte Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:10

D'une alliance tout simplement


Une ombre devant la porte Magicienne48
Kyrah regarda fixement Spestxa

De la plus grande alliance jamais vu sur cette terre, ou si tu préfères...De la fin D'albion.

Kyrah saisit un papier et le posa sur la table

Sorciers et Ombres devront signer une trève, et le monde oubliera Albion.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Auron


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes shoes sinon mon ordi, sinon pas là x)
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 110

Une ombre devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre devant la porte   Une ombre devant la porte Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:39

Auron qui était tapis dans l'ombre écoutait de loin et regardait. Ses pensées étaient figées, et ne bougea pas pendant quelques instants. Quand elle parla d'alliance, il ne pouvait se taire et sortit de l'ombre avec toujours sa somptueuse et son énorme faux. il regarda quelques instants Kyrah.

Une trève ? Vous voulez faire une trêve entre sorciers et ombres ?

Et bien, qui déjà nous démontrera que cette trêve sera "respectée" ?

Ensuite, Quels avantages tireront nous de cette Alliance "Temporaire" vu les objectifs clairs que vous tirent cette alliance ?


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

Une ombre devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre devant la porte   Une ombre devant la porte Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:39

Spestxa rigola d'abord de l'audace dont faisait preuve cette affaires mais en reprenant son sérieux il lui répondit

- Je l'accepterais volontiers car je sait faire pencher les esprit d'un côtée ou d'un autre vu mes nombreuse relation, mais j'ai une question a te poser tes ombres sont au courant de cette affaires et surtout vas tu les convaincre de se retirer du front sorciers-ombres car chez les sorciers athor ne voudra jamais libérer le front tant que les ombres ne feront pas de même et de même pour ton peuple je suppose, mais notre contrat si il a lieu devra cependant tenir compte de quelques conditions ....

Il sourit a la jeune ombres tout en se disant que lui même n'avais pas cessé d'essayer de supprimer un peuple
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah
visiteur
visiteur
Kyrah


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2007

Une ombre devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre devant la porte   Une ombre devant la porte Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:49

Que cela vous apportera il ? Des conditions ? Si la déstruction de la chevalerie ne vous suffit pas je peux m'en aller...

Kyrah regarda un instant les réactions, afin de sonder le terrain comme elle savait si bien faire.

Il est evident que les ombres se reculeront, et je leur ai proposé la même offre qu'à vous, depuis quelques jours déjà.
Je proposerais que nos toupes marchent conjointement vers Albion, ou dans le pire des cas qu'elles se reculent loin de l'autre le temps de la trève.

L'important est de faire reculer les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

Une ombre devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre devant la porte   Une ombre devant la porte Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:15

C'est sur l'important et d'anéantir ou de faire simplement reculer les chevaliers, mais tu doit surement être au courant que j'ai des ADT qui sont traitres ombres chez vous et elle sont la source d'un manque crucial dans votre armée la SI est obligé de gardé l'empire sinon les traitres metterons leur action en place je propose ceci
- La SI part sur le front chevaliers laissant les traitres décident de deux solution
1) ils viennnet avec eux sur le champ de bataille
2) Ils restent en Empires sans faire de dégat avec l'interdiction de sortir de Midgard sous peine d'y être renvoyer de force Very Happy

Cela te conviens ????
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah
visiteur
visiteur
Kyrah


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2007

Une ombre devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre devant la porte   Une ombre devant la porte Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:24

Je pense pouvoir avancer que les traitres qui participeront au front ne prendrons pas de coups, et seront peut être même amnistiés.

La SI partira sans doute au combat mais les traitres ne voulant pas cesser le combat seront tout de même tués par les hommes qui resteront.

Si cela vous convient je compte sur vous pour prevenir le restant de sorciers, et faire quitter le front à vos hommes.

Ah ! J'oubliais...La mission n'est pas effective imédiatement puisq'il n'y a pas encore de décisions officiele d'un coté comme de l'autre, les combats risquent de continuer un peu même si je ne le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Auron


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans mes shoes sinon mon ordi, sinon pas là x)
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 110

Une ombre devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre devant la porte   Une ombre devant la porte Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:59

Bien, les traits soulignés sont à mon gout. Avez vous en votre possession un parchemin indiquant les termes et les conditions de l'alliance : Comme aucune attaque, aucun meurtre ou autre pour en avoir la trace et preuve écrite, signé par un dirigeant de la S.I, un Dirigeant de la G.I et vous comme Ambassadrice ? Nous en feront de même après avoir lut et vu les signatures.

Auron regarda Kyrah comme une personne administrative qui ne se tenait pas à la parole, pour en être certains.


[Hrp] Serait t-il possible de mettre cette accord sur image et de faire des signatures etc, pour faire un peu plus vraie ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
L'ombre


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 200

Une ombre devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre devant la porte   Une ombre devant la porte Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:33

Une voie se fit entendre à l'extérieur de la salle.

Et une fois les chevaliers détruit et Albion soumis par nos différentes armées qu'est ce qui nous garantirait que vous ne nous assassinerez pas dans le dos pour vous garantir l'ensemble de la gloire?les mots se finirent alors qu'une persone antra dans la pièce revètu de rouge sombre, le visage caché


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde.forumgratuit.be
Kyrah
visiteur
visiteur
Kyrah


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2007

Une ombre devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre devant la porte   Une ombre devant la porte Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:23

Rien...Et il sera évident que les choses se passeront ainsi.

Ombres contre sorciers pour l'ultime combat...Mais peut être aurez vous le temps de vous preparer à soutenir nos faibles assauts une fois l'affaire en cours.

Je pense que d'un coté comme de l'autre le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Spestxa
Seigneurs Ténébreux
Seigneurs Ténébreux
Spestxa


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : La ou les gens ne veule pas de moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Mise disponible: 355

Une ombre devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre devant la porte   Une ombre devant la porte Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:17

- J'ai parlé au Maires répondit subitement Spestxa

- Il voulait savoir si l'Empereur est d'accord et quelle seront les bénéfices une fois finit car sans abuser les chevaliers finit une guerre inévitable devra naturellement commencer entre nos peuple et il faut savoir que nous serions les premiers à frapper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre devant la porte   Une ombre devant la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre devant la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre d'un Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADT :: deuxième enceinte :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser